Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:56

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières et EVSF

Dans le cadre d'une collaboration à un concours (et bientôt un article) avec l'imprimerie Villières, John.C offre une place pour le stage de survie du mois de juin 2010.

http://blog.imprimerie-villiere.com/2010/03/stage-survie-nature/

bonne lecture,

a+ FBB
Revenir en haut Aller en bas
riko
MODERATEUR
MODERATEUR
riko


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : France / Canada / Pérou / Népal
Date d'inscription : 26/11/2009

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:26

héhé, j'y étais déja allé moi labas sur ce blog! j'avais meme laissé un commentaire!

bonne initiative!

+++ riko
Revenir en haut Aller en bas
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C


Nombre de messages : 3268
Age : 45
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:10

riko a écrit:
héhé, j'y étais déja allé moi labas sur ce blog! j'avais meme laissé un commentaire!

bonne initiative!

+++ riko

Bonjour,

j'ai vu...oui... Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Icon_geek

TOI qui voulait faire "instructeur survie", tu devrais te reconvertir dans la force de vente!
Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Lol merci pour la pub Éric! Wink

N'hésitez pas à aller visiter le blog et à participer!

amicalement, Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
riko
MODERATEUR
MODERATEUR
riko


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : France / Canada / Pérou / Népal
Date d'inscription : 26/11/2009

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:16

Jonathan (John.C) a écrit:


merci pour la pub Éric! Wink


ba je fais ce que je peux
jme dis comme ca tu va bosser deux fois pour les civils que tes 8 stages annuel de trois jours et tes 3 stages de 12 jours et les autres formations et agrandir la boite coté formation civils comme ça tu vas pouvoir me recruter Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Icon_smile toi tu restera dans la boue avec tes soldats et moi je m'occuperai des civils au chaud pres du feu. ok patron?

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Lol

+++riko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:23

Bonjour,

je voudrais intervenir dans le Hors sujet pour clarifier une chose :

L'EVSF est une école de formation survie pour les civils et particuliers. C'est :

1) 8 stages de formation initiale 3 jours à l'année en moyenne. Pour 3 jours de stage, 3 jours de préparation administrative, matériel et logistique.
2) 2 à 3 stages de 8 à 12 jours par an. Pour ces stages 4 à 8 jours de préparation de préparation administrative, matériel
et logistique.
3) 1 à 5 stages spécifiques par an d'une durée variant d'une journée à 3 semaines environ...

Et l'EVSF n'est que 20% de l'emploi du temps de John.C, qui travaille avant tout pour le partage et par Passion au niveau civil : le métier de formateur survie est un métier exigeant demandant beaucoup d'investissement personnel tant en temps qu'en volonté.

N'oublions pas qu'à côté, John.C travaille en majeure partie pour les professionnels du terrain.

Je tenais à le préciser.


FIN DU HS.

A+ FBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:34

yo c'est une bien bonne idée que tout ça! pouvez pas m'offrir le stage Norvège pour mon anniversaire dites les gens? Very Happy

C'est quoi l'article à venir dont tu parles FBB?


Bon pour ce que dis FBB au sujet de l'EVSF et John, on en revient à ce qui est dit ici :

http://www.nature-survie.com/livre-d-or-ecole-de-vie-et-survie-en-foret-de-johnc-f17/merci-johnc-t921.htm

Merci pour le temps que tu nous accordes et l'esprit de partage qui t'anime!

a+ anchi fidèle admirateur (riko casse toi , la place est prise!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptySam 24 Juil 2010 - 20:33

salut,

le lien vers le blog de la copine du mec nono (arnaud) qui a gagné le concours. on peut y lire un petit compte rendu du stage de juin :

http://www.black-chocolatines.com/2010/06/un-stage-de-survie-ca-te-change-un.html

a+ anchi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Laurent


Nombre de messages : 509
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 20/05/2007

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptySam 24 Juil 2010 - 23:35

Bonsoir Anchi,

Merci pour le lien.
Le compte rendu est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël de l'éco-blog
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 07/12/2010

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:41

Un grand merci de la part de nos lecteurs John !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.imprimerie-villiere.com/
Mickaël de l'éco-blog
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 07/12/2010

Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:02

Bonjour à tous !

les 3 ans de l'éco-blog recommencent, et John a remis en jeu un stage de survie de 3 jours. Alors venez nombreux tenter votre chance, ça se passe ici : http://blog.imprimerie-villiere.com/2012/03/evsf-stage-survie/
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.imprimerie-villiere.com/
Invité
Invité




Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:52

Très bonne nouvelle pour tous nos membres qui n'ont pas encore oser jusque là tenter l'aventure d'un stage de survie avec L'EVSF!

Bonne chance à tous!

++

Dorss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty
MessageSujet: Re: Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF   Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie
» Une ballade avec John.C
» Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C
» Compte-rendus de stages personnalisés avec John.C
» stage vie et survie en forêt initiation avec John.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: