Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUINZBURG
MEMBRE
MEMBRE
GUINZBURG


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : toutainville/Eure
Date d'inscription : 08/11/2009

Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty
MessageSujet: Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C   Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:06

Bonjour à tous!

Pour ma part, j'engage tout le monde à faire ce stage, car il
apporte humilité, connaissance, et partage. Le tout dans une super ambiance.

Le stage d'initiation n'est pas militaire du tout je le confirme. Il est juste dans certains domaines, rigoureux, mais la discipline ne l'est-elle pas aussi? Mais ce n'est pas militaire du tout.

Ce stage est la clé si vous voulez aller plus loin, alors prenez contact avec John et laissez vous guider ...

Merci à John, Laurent et Dimitri

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Julian
MODERATEUR
MODERATEUR
Julian


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/11/2009

Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C   Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:11

Bonjour à tous!

Ce stage est effectivement une expérience très singulière qui peut apporter beaucoup à ceux qui font le choix de la vivre pleinement.Comme le dit Guinzbourg (jérome) ce stage n'est absolument pas destiné aux apprentis Rambo mais simplement à des personnes pratiquant des activités de plein air proches de la nature.

Dans une bonne ambiance et une atmosphère de partage, de nombreuses informations sont transmises sous forme de cours théoriques avant une mise en application pratique avec une grande pédagogie de la part de John.C qui maitrise son sujet.

Le contenu est riche et on apprend donc beaucoup en peu de temps sur les techniques et comportements à suivre en cas de situation de vie ou de survie en milieu forestier. L'aspect psychologique et de gestion de groupe sont également abordés et poussent à dépasser nos limites routinières.

Il ne s'agit que d'une initiation mais elle couvre un large champs de problématiques liés à une situation de survie.

Je remercie chaleureusement les formateurs: John.C, Laurent et Dimitri pour leur professionnalisme et leur grande humanité.

Julian, Initié
Revenir en haut Aller en bas
Skall
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Skall


Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Somme, Picardie
Date d'inscription : 10/12/2009

Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C   Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:22

Salut à toutes et à tous !

Ahhhh, le stage d'initiation à la vie et survie en forêt !

Que dire? Pour ma part, je me suis régalé du début à la fin ! On y apprend beaucoup et j'en suis ressorti changé ( je dois avouer que je n'ai que ça en tête depuis mon retour et je n'ai qu'une seule hâte, c'est de repartir en forêt.)

Vous l'avez compris, j'en redemande encore et encore!

Pour celui qui à soif d'apprendre, qui recherche un savoir faire et mieux, un savoir être, alors ce stage est fait pour elle ou lui.

Théorie, pratique, rappels si besoin, tout est donné pour réussir, venez juste avec l'envie de jouer le jeu !

Vous êtes surs de repartir avec une expérience humaine et chaleureuse, et comme moi, (je vous le souhaite en tout cas..) des amis.

Quand aux formateurs, tous différents, tous complémentaires tous géniaux et impliqués, un grand merci mais aussi:

Dimitri pour son calme et sa patience en toute circonstance ( un homme du Rohan...!)

Laurent pour nous avoir épargné bien des galères, un homme tout en discrétion mais présent.

John, je vous dirai rien, vous n'avez qu'a y aller...

Z: on l'a pas vu du stage celui là...! Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Icon_lol

Cédric. Ravi
Revenir en haut Aller en bas
riko
MODERATEUR
MODERATEUR
riko


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : France / Canada / Pérou / Népal
Date d'inscription : 26/11/2009

Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C   Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:59

Skall a écrit:




John, je vous dirai rien, vous n'avez qu'a y aller...

Z: on l'a pas vu du stage celui là...! Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Icon_lol

Cédric. Ravi

super vous avez du vous éclater! j'ai resigné pour une formation personnalisée en juin! j'ai hate!

pour le savoir être je comprend tout a fai ce que tu dis. faut aller voir john pour le comprendre.

mais qui est Z?Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Suspect

+++ riko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C   Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le stage janvier 2010 avec John.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis stage vie et survie 8 jours mois d' aout 2010 avec John.C
» CR Stage initiation septembre 2010 avec John.C et l'EVSF
» stage vie et survie en forêt initiation avec John.C
» Une ballade avec John.C
» Emission NRJ12 avec John.C à revoir en replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: