Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie Empty
MessageSujet: Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie   Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous annonce par la présente, une collaboration scientifique entre l’École de vie et survie en forêt et l'Université de Nice Sophia Antipolis (UNSA) dans le cadre de la réalisation d'un travail de recherche en Psychologie sociale sur le thème de psychologie de survie et de la dynamique de groupe en situation de survie.

Ainsi, tous les stages de l'EVSF à partir de Février se verront inclure une passation expérimentale (anonyme et sur la base du volontariat).

J'en remercie d'avance tous les futur(e)s stagiaires ainsi que l'équipe encadrante de l'EVSF pour leur coopération et leur participation dans ce projet de recherche et ma personne.


Cordialement,

Dorss
Revenir en haut Aller en bas
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C


Nombre de messages : 3268
Age : 45
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie Empty
MessageSujet: Re: Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie   Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:23

Bonjour à tous et à toutes,

certains étaient déjà au courant, puisque cette collaboration avait commencé avec une petite étude lors mes 30 jours d'isolement dans la forêt en Novembre 2011*...

C'est donc avec joie et le plus grand intérêt (scientifique notamment) que nous vous annonçons désormais officiellement cette collaboration sur un travail de recherche sur la thématique de la psychologie de survie.

Sachez que l'EVSF et son directeur technique (ma personne) seront ainsi liés à ce projet de recherche pour ces trois prochaines années.

Aussi, je remercie d'avance l'ensemble des participant(e)s aux stages de survie dans notre école qui souhaiterons bien se soumettre aux expérimentations de Orsaffe M., en vous assurant que celles ci n'affecteront nullement la qualité et la sécurité de nos stages pour vous. Notez comme dit plus haut, qu'aucunes informations personnelles ne seront recueillies sur vous puisque les tests demeureront anonymes.

Un travail de recherches des plus intéressants, dans l'intérêt de Tous!


Cordialement, Jonathan&l'EVSF


* d'ailleurs, un livre issue du journal de ce mois en nature (dont certain ont pu en entendre des bribes en lecture directe l'année dernière Wink ) et un petit documentaire vidéo seront prochainement disponibles...affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
 
Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration Jeu concours Imprimerie Villières avec John.C et l'EVSF
» stage vie et survie en forêt initiation avec John.C
» Avis stage vie et survie 8 jours mois d' aout 2010 avec John.C
» Une ballade avec John.C
» Compte-rendus de stages personnalisés avec John.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: