Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog

Aller en bas 
+4
GUINZBURG
Atahualpa
Laurent
ventilo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:28

Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog

http://blog.imprimerie-villiere.com/2010/04/interview-john-c/

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : sud-ouest france , Gers (32)
Date d'inscription : 31/01/2009

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:41

Bonjour,
Très bonne interview ,simple et précise à la fois avec la bonne définition de la survie ...Un bon résumé pour les néophytes et bien dans l' esprit de l' école de survie.
Merci pour le lien et merci john.C [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
Laurent
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Laurent


Nombre de messages : 509
Age : 48
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 20/05/2007

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:30

Bonsoir,

Tout est dit sur la survie dans cet interview!

Comme d'habitude, les explications sont simples, claires et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Atahualpa
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Atahualpa


Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : gers
Date d'inscription : 03/12/2009

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:41

Super interview! Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
GUINZBURG
MEMBRE
MEMBRE
GUINZBURG


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : toutainville/Eure
Date d'inscription : 08/11/2009

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:45

C'est vrai interview sympathique, peut on le diffuser, par mail par exemple.
En tout cas merci John ..!
Revenir en haut Aller en bas
riko
MODERATEUR
MODERATEUR
riko


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : France / Canada / Pérou / Népal
Date d'inscription : 26/11/2009

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:11

salut tous le monde

bon article bien concis! merci pour le partage

+++
Revenir en haut Aller en bas
Elsingar
MEMBRE
MEMBRE
Elsingar


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : haute savoie, la forclaz
Date d'inscription : 20/05/2010

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:00

Très intéressant en effet et je suis de tout coeur avec ce que tu avances concernant le devoir de faire un tel stage.

Ce qui me motive à vivre cette expérience, en plus de vivre une aventure avec notre mère, dame nature, c'est cet profonde sensation qu'il manque quelque chose à mon accomplissement, à ma vie...

De plus, je pense que le contact avec la terre, au sens large du terme, au même titre que les vitamines, sels minéraux et autres, est une source d'énergie indispensable à notre bien être et notre santé physique, et mentale.

Ne croyant pas au hasard, qui m'a mit sur le chemin de ce forum et donc, de ces écris, et même si je ne sais où se chemin va me mener, merci pour toutes ces précieuses informations sur ton "activité" et le rôle que tu es prêt à jouer dans chacune de nos vies...

A très bientot, j'espère, lors d'un de tes stages...

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcd-r.com
SOLUNE
MEMBRE
MEMBRE
SOLUNE


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Ille et Villaine & Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2010

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptySam 29 Mai 2010 - 18:14

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_biggrin Wouhai ! Trés bien l'interview !

C'est une star internationale notre John !! [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_lol

En tout cas ses réponses sont pertinentes, et en effet, je devrais passer mon brevet de secourisme, c'est le minimum, d'autant que j'emmène les enfants en camping sauvage des fois n'importe ou à l'arrache ! [ L'aventure quoi! [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_razz ]

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_cool "Allez Solune, père indigne, prend toi en main !" [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël de l'éco-blog
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 07/12/2010

[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:46

Merci pour vos commentaires sur l'interview, nos lecteurs ne sont pas aussi calés que la majorité des personnes inscrites à ce forum alors il fallait se mettre à leur niveau et John a réussit l'exercice avec la pédagogie qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.imprimerie-villiere.com/
Contenu sponsorisé





[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty
MessageSujet: Re: [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog   [media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[media] Interview de John.C sur la survie dans l'éco-blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration scientifique de John.C avec l'UNSA : étude sur la Psychologie de Survie
» Un stage dans l'Ecole de vie et survie en foret de John.C
» [presse] 9 jours de survie dans le froid
» L'EVSF vous offre 1 stage de survie sur l'éco-blog !
» stage vie et survie en forêt initiation avec John.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: