Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas . D
MEMBRE
MEMBRE
Nicolas . D


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Partout et nul part ...
Date d'inscription : 09/12/2018

Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019   Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:55

Bonjour,

Une magnifique expérience !
Autant sur un point de vue humain que sur un aspect culturel, un cadre de vie sur la ferme incomparable.

Je me souviendrais longtemps de tout ce que j'y ai appris !

Je compte bien en fonction de mes possibilitées y revenir afin de continuer mon cursus !

Bonne continuation à vous sur la ferme Bashkir !

Je tiens aussi à remercier les participants, ainsi que John C et Gauthier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bgalbois
MEMBRE
MEMBRE
bgalbois


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/01/2019

Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019   Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:36

Bonjour,

Une très belle expérience à renouveler dès que possible.

Merci à John C ainsi qu'à Gauthier pour leur accueil, merci également pour nous avoir fait découvrir cette culture Bashkir, ces traditions, qui m'étaient jusque là inconnues. Merci enfin pour le coté spirituel.

Merci enfin aux participants, le groupe était très sympathique, avec de très belles discussions.

En vous souhaitant que la ferme se développe au plus près de vos rêves.

Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/06/2019

Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019   Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 EmptyVen 6 Sep 2019 - 1:21

Bonjour,

Vraiment une bonne semaine de stage.

De nombreuses découvertes à la fois sur l'archerie et le bushcraft, mais aussi sur des sujets inattendues et non moins passionnants voir déterminants.
 Le retour à la réalité(travail etc...) fut compliqué et malgré une cadence effréné depuis, je me remémore régulièrement les bons moments passés sur le camps et avec ses occupants. 
Je m'emploie a revenir le plus vite possible afin de continuer cette histoire.

Bien à vous chers hôtes et camarades de stages.

Et encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas . D
MEMBRE
MEMBRE
Nicolas . D


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Partout et nul part ...
Date d'inscription : 09/12/2018

Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019   Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:26

Oui moi même j'y repense souvent, et j'ai hâte de pouvoir revenir également !

Une foule de choses découverte pour moi aussi durant cette courte mais intense semaine.

Les mots me manques pour exprimé tout ce que j'y ai connue, une chose est sur, il faut le vivre !

Amicalement aux stagiaires avec nous mais surtout à nos hôtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019   Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).
» Stage archerie Bashkir
» Stage Bashkir 5 jours 18 au 22 février 2015
» stage "vie sauvage" juillet 2017
» compte rendu STAGE SPECIAL: Autour de la culture traditionnelle bashkir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: