Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/09/2014

Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ). Empty
MessageSujet: Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).   Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ). EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:33

Bonsoir... ou bonjour, selon l'heure qui se plaît à changer... toutes les heures. Le temps est bien relatif, et j'ai eu l'occasion de le constater durant ces trois jours passés à la ferme et dans la forêt. Comme s'est passé vite ! Ces quelques jours n'en laisseront pas moins un souvenir gravé dans ma mémoire, bien plus profondément que mon écuelle qu'il faut que je finisse de creuser ; comme le disait Pessoa : « La valeur des choses n’est pas dans la durée, mais dans l’intensité où elles arrivent. C’est pour cela qu’il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables ». Je tenais à remercier tous ceux qui ont été présent durant ce stage, particulièrement Gauthier et Jonathan pour cette superbe organisation, et tous ces bons moments passés ensembles où j'ai beaucoup appris.

Signé... Léonard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Cuisine Sauvage avril 2017
» STAGE CUISINE SAUVAGE 7&8 FEVRIER 2015
» retour du stage "cuisine sauvage" 20-21 novembre 2015
» stage "vie sauvage" juillet 2017
» Stage Vie sauvage Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: