Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stage autonomie en milieu rural et résilience du 24 au 30 septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Janfi
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : gensac de boulogne
Date d'inscription : 03/10/2018

Stage autonomie en milieu rural et résilience du 24 au 30 septembre 2018 Empty
MessageSujet: Stage autonomie en milieu rural et résilience du 24 au 30 septembre 2018   Stage autonomie en milieu rural et résilience du 24 au 30 septembre 2018 EmptyMer 3 Oct 2018 - 23:28

Bonsoir à tous!
Ce stage a été très intéressant par son contenu et sa forme et m'a renforcé dans mes réflexions sur la place de l'homme dans son environnement et son intérêt à changer sa façon de vivre. Encore merci à Antoine, Anaël, Camille et Benoît avec qui j'ai passé une super semaine autour du feu et de bons repas.
Je me suis rendu compte aussi que tous les stages sont liés et se croisent dans leur contenu et qu'ils sont complémentaires.
Merci John de nous transmettre tes connaissances par ces stages où l'on rencontre des personnes qui partagent avec amour et qui ont envie de donner un sens à leur vie. Merci Gauthier pour ton soutien, et aussi pour tes connaissances que tu nous partages.
Janfi
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage autonomie en milieu rural et résilience du 24 au 30 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage N2 de Mars 2018
» Stage Vie sauvage Juillet 2018
» Stage autonomie, survie et résilience du mois de septembre 2020
» compte rendu stage 12 jours - vie sauvage: un pas vers l'autonomie
» Stage Vie et Survie en forêt N1 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: