Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stage N1 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Barg
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Onnion
Date d'inscription : 19/01/2018

Stage N1 Février Empty
MessageSujet: Stage N1 Février   Stage N1 Février EmptySam 10 Mar 2018 - 12:57

Salut l'équipe, salut à tous !

Petit retour sur le stage N1 de février :

Pour résumer ce stage en plusieurs mots ce serait : Convivialité, Découverte, Partage, Nature, Bienveillance, Professionnel.
En effet, à l'école ICHMOUKAMETOFF il est possible de vivre tous ces mots et encore plus encore ! 
Par surprise et par chance, nous avons eu le plaisir d'être encadré par 3 instructeurs de survie pour deux stagiaires, ce qui est vraiment plaisant ! Smile

Les instructeurs sont vraiment très compétents et passionnants, les parcours de chacun différent mais c'est ce qui fait le charme de l'école, et qui attire une diversité de personne je pense. La preuve, j'ai 21ans, et Jean Luc le second stagiaire en avait une cinquantaine ! Cela nous a pas empêcher de déconner de nombreuse fois.
Je serai donc de retour pour le N2 ! Et je conseil à tous de tenter l'expérience Smile

A bientôt !
Simon
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage N1 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE CUISINE SAUVAGE 7&8 FEVRIER 2015
» Stage Bashkir 5 jours 18 au 22 février 2015
»  Compte Rendu du stage Cosaques de Sibérie du 4 au 9 février
» Livre d'or : stage initiation 3jours Février 2013
» Retour du N1 de février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: