Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier15
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 03/01/2013

Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013   Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:53

Samedi dernier, j'ai pu participer au stage d'initiation au pistage grâce à John C. Juste un mot : Excellent Very Happy.
Franchement, malgré le froid humide (je me suis laissé surprendre moi qui pensait que le froid en Eure et Loir n'était rien à côté du Cantal.... Laughing) ça a été vraiment une découverte sympa pour moi.
D'abord les formateurs John bien sûr mais aussi Gauthier, très sympa (et lui très réchauffé Suspect) compétent et plein de bons conseils.
Et puis aussi les autres stagiaires tous ouverts et sympa donc une ambiance extra !
Je ne parlerai pas du contenu car qui veut savoir à quoi ça ressemble doit venir voir, ça vaut le déplacement !
Juste pour dire que la théorie exposée au début est tout de suite mise en pratique. Les conseils de John, sa grande compétence, sa transmission d'expérience et son humilité font de lui un grand Monsieur.
J'espère que nous pourrons concrétiser nos projets et spécialement pour John, la porte est ouverte si tu as besoin !
Bien amicalement
Olivier J
Revenir en haut Aller en bas
Soleilvert
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/12/2012

Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013   Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:55

Pas mieux...
Des formateurs pédagogues, une approche pragmatique et ludique...
devrait être reconnu d'utilité publique !

Un grand merci pour ce moment de partage.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
gillomate
MEMBRE
MEMBRE
gillomate


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : espalion
Date d'inscription : 31/08/2011

Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013   Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:20

Vivement les stages EVSF dans le Cantal, car venir de l'Aveyron pour jouer dans un Bac à Sable en Normandie, ça suffit Smile

Bon blague à part. Vraiment heureux de retrouver encore un staff super.

J'associerai ces stages à la loi de l'économiste W. PARETO : 20/80.

L'équipe EVSF S'EFFORCE de nous synthétiser un sujet, tel que samedi le pistage, afin de nous faire apprendre les 20 % des bases qui vont nous permettre, en une seule journée, d'être capable de les appliquer dans la vie de tout les jours.

1/2 journée théorie, 1/2 Journée pratique, on est vraiment capable à la sortie de pouvoir appliquer les enseignements.

A la fin de la journée il y a un débriefing et l'équipe est ouverte à toute les remarques ( Positive ou NÉGATIVE ) afin de faire évoluer le cours ( qui déja sont EXCELLENT ) pour les rendre encore meilleur.

Cela démontre le coté professionnel de la structure.

A très bientôt, dans d'autres stages 1 Journée et peut être à la " classe de traqueur " ( Français jusqu'au bout ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric17
MEMBRE
MEMBRE
Cedric17


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 14/01/2013

Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013   Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:23

Salut à tous,
Une nouvelle je persiste et signe : excellent
Pure journée d'initiation, mise en place de réflexes et de réflexions
vaste domaine
très bonne équipe staff et convives Smile
Céd et Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013   Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : stage initiation 3jours Février 2013
» CR initiation au Pistage 6 avril 2013
» stage initiation pistage 14 septembre 2013
» Livre d'or: Stage autour du couteau du 19 janvier 2013
» Stage initiation pistage 28 juin 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: