Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPECTRA
MEMBRE
MEMBRE
SPECTRA


Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 08/05/2011

STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 Empty
MessageSujet: STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012   STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:31

Bonjour à tous,

une fois de plus un stage à la hauteur de nos espoirs.

Outre le fait d'avoir revu des amis et d'avoir fait la connaissance d'autres personnes intéressantes, j'ai encore une fois appris beaucoup de chose que je ne soupçonnais même pas.

La transmission de connaissances a été à nouveau au rendez-vous et ce stage a un côté ludique que j'ai beaucoup apprécié.

En conclusion, j'ai été ravi d'avoir participé à ce stage riche d'expériences humaines et techniques et il ne reste "plus qu'à" s'exercer et approfondir le sujet....

A bientôt, à l'occasion d'autres stages.

Revenir en haut Aller en bas
Corazon
MODERATEUR
MODERATEUR
Corazon


Nombre de messages : 730
Age : 55
Localisation : Près de Liège, Belgique
Date d'inscription : 19/05/2011

STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012   STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:34

Bonsoir

J'ai été très content de voir en chair et en os des membres du forum. Cela fait toujours plaisir de rencontrer d'autres fanas qui partagent les mêmes goûts pour la verte, et d'enfin pouvoir mettre un visage sur un avatar Wink

La pratique du pistage (animalier) ne m'était pas totalement inconnue. Mais, honnêtement, j'ai appris bien plus en une journée que tout ce que j'ai pu apprendre par moi-même sur le terrain.

Le pistage est vraiment un art et John a su nous donner l'envie d'en apprendre plus. J'ai été très impressionné par sa maîtrise du sujet, et je suis certain que nous n'avons vu qu'une toute partie des possibilités de cet art.

Dorénavant je verrai les traces d'un tout autre point de vue qu'auparavant.

Je pense bien ne pas en rester là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-photos.eu
elgringo
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : Saint-Ouen L'aumône
Date d'inscription : 13/06/2012

STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012   STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:20

Pour moi, c'était mon 2ème stage "pistage" après celui du mois de Juin.
J'ai été -agréablement- surpris de voir que le contenu avait évolué et donc pu explorer d'autres facettes de l'initiation pistage.
Pour conclure ce mot de ma femme Christelle aussi présente : "c'est quand le prochain?"

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012   STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE DECOUVERTE PISTAGE DU 29 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage découverte du pistage septembre 2020
» Stage Découverte pistage - 19 septembre 2015
» Stage découverte pistage décembre 2014
» Expérience stage découverte pistage mai 2015
» stage initiation pistage 14 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: