Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVSF : Messages importants au SUJET DES MP = pas de question sur les stages par MP

Aller en bas 
AuteurMessage
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C


Nombre de messages : 3268
Age : 45
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

EVSF : Messages importants au SUJET DES MP = pas de question sur les stages par MP Empty
MessageSujet: EVSF : Messages importants au SUJET DES MP = pas de question sur les stages par MP   EVSF : Messages importants au SUJET DES MP = pas de question sur les stages par MP EmptySam 16 Juin 2012 - 8:17

EVSF : Messages importants au SUJET DES MP

Bonjour à tous et à toutes!

Je l'avais déjà dit, maintes fois expliqué et même mis un bon moment dans ma signature sur le forum :

JE NE TRAITE PAS LES DEMANDES RELATIVES AUX STAGES PAR MP!


à cela plusieurs raisons :

-je suis rarement là et si ma boite MP se remplie au delà de 100, elle se vident des plus anciens reçus (et donc parfois non lu) pour laisser de la place aux nouveaux...ce qui fait qu'il y en a une quantité importante qui passe à l'as en se perdant dans les abysses d'internet auquel je ne pourrais donc répondre!

-il y a une rubrique "contact" sur le site survie-foret.com pour vous répondre dans les meilleurs délais et nous pouvons ainsi garder trace de vos communications.

-l'équipe du forum peut également vous répondre directement dans l'annonce de stage qui vous concerne si vous avez la moindre question. Very Happy

Notez que je reçois par semaines entre 200 et 300 courriels, messages privés etc et que je fais 220 jours de terrain par an environ...Donc, je ne peux pas tout traiter en une soirée. Je traite donc par ordre de priorité : (quand ça n'a pas déjà été fait par mon équipe sur le forum ou le site). Je ne peux par conséquent m'occuper des questions de co-voiturage, ou des questions dont les réponses se trouvent déjà dans le formulaire (que certain ne prenne visiblement pas le temps de lire etc...), ou du choix des chaussures à acheter (il y a une rubrique matos pour vous aider pour ça sur le forum...) et j'en passe.

UNE DEMANDE CONCERNANT UN STAGE : passer par l'annonce de stage qui vous intéresse sur le forum OU par la rubrique contact du site survie-foret.com

Merci de votre compréhension!  Razz

cordialement, Jonathan&l'EVSF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
 
EVSF : Messages importants au SUJET DES MP = pas de question sur les stages par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse EVSF au sujet de rumeurs du Net lancées par evn naskapi
» MAJ DE NOS DATES DE STAGES POUR LA FIN D'ANNEE 2022
» Compte-rendus de stages personnalisés avec John.C
» Bushcraft : Définition du sujet
» ECOLE ICHMOUKAMETOFF : Vie sauvage et autonomie en milieu rural DATES DE STAGES/FORMATIONS CULTURELLES POUR le 1ER SEMESTRE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF : Le centre culturel la Ferme bashkir-cosaque - OFFRES DE FORMATIONS CULTURELLES-
Sauter vers: