Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 compte rendu stage orientation du 09/03/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadmj
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 03/03/2013

compte rendu stage orientation du 09/03/2013 Empty
MessageSujet: compte rendu stage orientation du 09/03/2013   compte rendu stage orientation du 09/03/2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:30

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord je dois préciser que ce domaine de la "survie" m'interpelle depuis fort longtemps donc tous les thèmes m'intéressent;mais tout cela est resté à sommeiller sagement dans un coin de ma tête et le temps a passé Sleep
Merci à David qui ,ignorant ce qui précède, m'a mis le pied à l'étrier.
Le stage : que du "bon" ! de la gentillesse , une pédagogie efficace , le souci toujours présent de savoir si on suit tant physiquement que par rapport aux éléments dispensés . Un groupe sympa : des personnes attachantes avec lesquelles j'ai aimé échanger même si ce n'était que l'espace d'un moment.
Je venais pour apprendre et le but a été atteint Smile
Un grand merci à John,Gauthier et Laurent pour encore leur gentillesse,leur humilité,leur disponibilité et leur attention.
isadmj
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu stage orientation du 09/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain
» Stage Norvège 2013 : compte-rendu et photos
» Compte Rendu du Stage N1 du 04 au 11.04.2015
» Compte-Rendu Stage N1 - du 4 au 7 Mai 2017
» Compte Rendu du Stage E&E du 27 au 28 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: