Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gourdes platypus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skall
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Skall


Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Somme, Picardie
Date d'inscription : 10/12/2009

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:47

Salut à tous !

Lassé de sortir la gourde dés que la soif se fait sentir, je me suis décidé à acheter une poche platypus de 2l ( vu que je transpire beaucoup...).

Premier essai et pouah...! j'ai l'impression de rouler une pelle à un bouc !

Je pense pas être le premier, mais si vous avez une astuce pour retirer le gout de plastoc, je suis preneur.

pas de notices, je vais tâtonner tranquillement.Peut être en commençant avec du bicarbonate...

Merci à vous !

Skall.
Revenir en haut Aller en bas
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C


Nombre de messages : 3268
Age : 45
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:52

Bonjour,

le truc est simple : SOURCE 3L. pas de goût...se nettoie facilement, est trés costaud et pratique d'usage.

amicalement, Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
Gustuvi
MEMBRE
MEMBRE
Gustuvi


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : par la !
Date d'inscription : 13/12/2009

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:55

meme problème avec une marque différente je suis revenu a la bonne vielle gourde !!

je me tate a essayer une réservoir trois litre de la marque "source" parait qu'il sent rien au gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Gustuvi
MEMBRE
MEMBRE
Gustuvi


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : par la !
Date d'inscription : 13/12/2009

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:55

grillé par John merci maintenant je sais que j'ai fait le bon choix Les gourdes platypus... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lours
MEMBRE
MEMBRE
Lours


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/10/2009

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:16

Source est utilisé par de nombreuses forces armées, c'est un signe de qualité.
Amicalement
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Skall
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Skall


Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : Somme, Picardie
Date d'inscription : 10/12/2009

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:22

Pffff... quelqu'un cherche une platypus d'occasion... Les gourdes platypus... Icon_cry?

J'éspère que le bicarbonate va faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C


Nombre de messages : 3268
Age : 45
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:31

Source moins cher chez USMC que chez ASMC Wink

Source n'a pas d'équivalent niveau rapport qualité/prix/praticité, même camelbag n'est pas à la hauteur...

bye, Jonathan

ps : Skall : tu verras mille et un usage de la source durant le stage en janvier Wink , tu pourras donc te rendre compte du produit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
Nexus763
MODERATEUR
MODERATEUR
Nexus763


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : France pour l'instant
Date d'inscription : 17/12/2012

Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:22

Perso, je n'y croyais pas non plus pour les gourdes/systèmes hydro Source mais la différence est FLAGRANTE, en plus la plupart des modèles sont antibactériens.
Revenir en haut Aller en bas
http://t4travel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les gourdes platypus... Empty
MessageSujet: Re: Les gourdes platypus...   Les gourdes platypus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gourdes platypus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les gourdes nalgène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: RUBRIQUES SUR LA VIE SAUVAGE, LA SURVIE et LA VIE EN MILIEU RURALE : AUTONOMIE ET RESILIENCE :: AUTONOMIE HYDRIQUE : Eau, principes et techniques d'hydratation, gestion des stocks... :: MATERIELS D'HYDRATATION: Gourdes et matos de purification d'eau...-
Sauter vers: