Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formation personnalisée N1 27 au 30 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Tecate
MEMBRE
MEMBRE
Tecate


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 93450
Date d'inscription : 22/05/2016

Formation personnalisée N1 27 au 30 Juillet Empty
MessageSujet: Formation personnalisée N1 27 au 30 Juillet   Formation personnalisée N1 27 au 30 Juillet EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:53

Ces 4 jours sont passés à la vitesse de l'éclair, je n'ai rien vu passé!!
Avec le recul je peux me rendre compte des erreurs multiples faites durant le séjours, en rando,sur mon lieu de travail ou chez moi, le tout étant d'y remédier désormais.
Toucher du doigt ce qu'on ne sait pas est une chance dans de tels conditions, et je ne me rends certainement pas compte de tous ce qu'il me reste a découvrir/vivre/assimiler.
Merci pour cette expérience unique, votre disponibilité, voir votre patience ^_^
Merci Jérôme
Merci Gauthier
Merci John
Mansour change rien!!!

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation personnalisée N1 27 au 30 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation personnalisée de novembre 2009
» Vidéo du stage EVSF en Norvège de Juillet 2010
» Stage Vie sauvage Juillet 2018
» stage "vie sauvage" juillet 2017
» Stage d'archerie Bashkir fin Juillet 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: