Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR initiation au Pistage 6 avril 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David.D
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/01/2011

CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: CR initiation au Pistage 6 avril 2013   CR initiation au Pistage 6 avril 2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:28

Bonjour à tous,

Un super stage, qui plus est en famille et en comité réduit, ce qui nous a permis de bien plus pratiquer qu'à mon précédent Very Happy
Je tiens à remercier John et Gauthier pour leurs enseignements, leurs conseils et leurs anecdotes hilarantes cheers
Le cadre, le contenu et les participants ont fait du domaine Pistage mon sujet d'apprentissage favoris avec celui de l'Evasion&Survie sunny

Impatient de revenir au prochain Pistage comme constante piqûre de rappel (je n'ai pas trouvé la date de celui-ci, peut-être pas encore annoncé) et de faire le stage autour de la chasse qui me paraît incontournable !

A + !

David

PS : Gauthier formateur dans la peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadmj
MEMBRE
MEMBRE



Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 03/03/2013

CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013   CR initiation au Pistage 6 avril 2013 EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:04

CR stage pistage 06/04/2013

Enchantée de cette journée et bien consciente que ce n'était que le B.A.BA ! Je ne verrai plus les bacs à sable ni mon mètre à couture du même oeil ! Laughing
Je m'interroge encore sur la capacité de Gauthier à supporter le froid avec 3 x rien alors que je grelottais avec 1polaire double+ 1 polaire simple+une grosse veste north face doublée . . . polaire !merci pour tes gants et ta swanndri . Merci John pour ce stage pédagogique et votre gentillesse à tous 2 .


Revenir en haut Aller en bas
Gauthier R.
SANGLIER HORS CATEGORIE!!!
SANGLIER HORS CATEGORIE!!!
Gauthier R.


Nombre de messages : 1093
Localisation : Scy-Chazelles
Date d'inscription : 21/12/2009

CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013   CR initiation au Pistage 6 avril 2013 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:35

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos commentaires Embarassed.
Au plaisir de vous revoir en stage.

Cordialement, Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013   CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR initiation au Pistage 6 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage initiation pistage 14 septembre 2013
» Livre d'or : revue initiation pistage du 11 janvier 2013
» Stage initiation vie et survie dnas la nature 12 jour Avril 2013
» Stage initiation pistage 28 juin 2014.
» Retour stage initiation pistage 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: ECOLE ICHMOUKAMETOFF :Stages d'immersion dans la nature (vie sauvage), formation à la création et à la gestion d'un site autonome... :: LIVRE D'OR de l'ECOLE ICHMOUKAMETOFF de John C (ex EVSF)-
Sauter vers: