Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critique: le manuel du campeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian L.
MEMBRE
MEMBRE
Florian L.


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2011

Critique: le manuel du campeur Empty
MessageSujet: Critique: le manuel du campeur   Critique: le manuel du campeur EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:25

Auteur : Rob Beattie
Editeur : le courrier du livre

Critique: le manuel du campeur Manuel-campeur-221x300

Sur la jaquette du Manuel du Campeur, on peut lire : « Conseils, solutions, astuces… pour vivre en pleine nature ». Bouquin alléchant à la couverture sobre et protégée par une housse plastique zippée qui vous permet d’emmener votre livre sur le terrain.

Au dos, je vous reproduis le résumé :

Randonneurs débutants, campeurs chevronnés ou adeptes occasionnels de vacances en totale liberté, ce guide est l’allié indispensable de vos séjours en pleine nature.

Allumer un feu, lire une carte, affronter l’orage ou soigner une blessure : vous voilà prêt à parer à toutes les situations.

Super programme en perspective n’est ce pas ? Bah préparez la vaseline, sinon ça risque de faire mal.

la suite sur
http://www.tacticraft.com/critique-le-manuel-du-campeur/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacticraft.com
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : sud-ouest france , Gers (32)
Date d'inscription : 31/01/2009

Critique: le manuel du campeur Empty
MessageSujet: Re: Critique: le manuel du campeur   Critique: le manuel du campeur EmptySam 28 Mai 2011 - 10:05

Effectivement moi aussi avec la couverture je me serai fait avoir là je pense....
Ca reste du camping familial basique , villégiature, caravane, mobylhome et compagnie avec son lot de danse des tongs, d' apéros et d' "et alors on attend pas Patrick?". Meme si on aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/
Nihil
MEMBRE
MEMBRE
Nihil


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Critique: le manuel du campeur Empty
MessageSujet: Re: Critique: le manuel du campeur   Critique: le manuel du campeur EmptySam 30 Juil 2011 - 11:12

ça devrait être interdit de vendre un bouquin de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
MEMBRE
MEMBRE
Nihil


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2011

Critique: le manuel du campeur Empty
MessageSujet: Re: Critique: le manuel du campeur   Critique: le manuel du campeur EmptySam 30 Juil 2011 - 11:13

je dirais même plus ... c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique: le manuel du campeur Empty
MessageSujet: Re: Critique: le manuel du campeur   Critique: le manuel du campeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique: le manuel du campeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique: le matériel de l'aventure
» manuel de survie suédois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque :: RUBRIQUES SUR LA VIE SAUVAGE, LA SURVIE et LA VIE EN MILIEU RURALE : AUTONOMIE ET RESILIENCE :: DIVERS : Savoirs divers de vie dans la Nature : Travail du Cuir, forge et travail des métaux, travail du bois et sculpture :: Savoir-faire particuliers, Matos divers...-
Sauter vers: